Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 08:51

Mon blog ne semble plus vous intéresser.

 

Il y a depuis plusieurs jours seulement 10 personnes qui consultent mon blog !!!

Je pense donc que le blog n'intéresse plus ou pas assez.

La mise sur Internet de mes cartes postales d'iris demandent de la constance et du travail.

J'ai déjà considérablement réduit mes achats de cartes postales d'iris... seulement 2... en octobre.

Je pense donc aussi abandonné cette collection de 3.572 cartes d'iris à ce jour.

 

 

My blog does not seem to interest you any more.

 

There are for several days only 10 people who consult my blog!!!

I thus think that the blog does not interest any more or enough.

The putting on the Internet of my postcards of iris ask the constancy and the work.

I have already considerably reduced my purchases of postcards of iris only 2 in October.

I also think abandoned(given up) this collection of 3.572 cards of iris to this day.

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : IRIS BLOG par Albert_ville
  • : I present to you my collection of more than 3,685 postcards of IRIS. Most important of the world (in quantity of cards of iris)). I collect also the capsules of champagne and the beer coaster (beer mates) of bier. Think of me of keeping some and me to forward them (I refund the expenses). Je vous présente ma collection de plus de 3.685 cartes postales d'IRIS. La plus importante du monde (en quantité de cartes d'iris)).Je collectionne aussi les capsules de champagne et les sous-bocks de bière. Pensez à m'en garder et à me les faire parvenir (je rembourse les frais).
  • Contact

  • albert_ville
  • Ex-prof d'hist-géo, auteur des livres : Beaufortain d'autrefois, Albertville autrefois en CPA, Albertville, horizon 92. Collectionneur de cartes postales d'iris. 76 ans.
  • Ex-prof d'hist-géo, auteur des livres : Beaufortain d'autrefois, Albertville autrefois en CPA, Albertville, horizon 92. Collectionneur de cartes postales d'iris. 76 ans.

Recherche

Archives